samedi 19 septembre 2015

Une playlist pour se prélasser dans le bain (+ indispensables) !



Je pense que le fait de se prélasser dans un bain est le moyen par excellence (et le plus simple) pour se détendre après une longue journée. Mais de l'eau chaude légèrement parfumée surplombée d'une montagne de mousse ne fait pas tout... En effet, le silence peut être une source de relaxation pour certains, personnellement cela peut générer une certaine forme de stress. Mon cerveau n'arrive pas à se mettre en pause, à déconnecter.

Vous l'avez compris, pour moi, c'est inconcevable de prendre un bain sans un air de musique. Oui mais voilà, encore faut il trouver dans notre liste de musiques du moment des musiques relaxantes. C'est chose trouvée grâce a la playlist de dix musiques que je vous ai concocté.

Pour décompresser, je privilégie des mélodies douces, bien évidemment, mais pas seulement. J'aime entendre distinctement les instruments, j'aime entendre les cordes vibrées à l'arrière plan. Avec cette playlist vous pourrez vous relaxer au son de la harpe, du violoncelle, de la guitare etc.



                 Marlboro Man - Lily Kershaw           Halo - Ane Brun ft. Linnea Olsson

  

                   Salvation - Gabrielle Aplin                   Promise by - Ben Howard

  

                 Take on me - Anni B Sweet              Cosmic - Florence + The Machine

 

                         Nightcall - London Grammar       Wicked Game - James McMorrow Vincent

  

                  Every Breath You Take - Police           Streets Of Philadelphia - Tal et Irma 
            (Natalia Doco & Flo De Lavega)

  




Désormais, vous ne pourrez que vous détendre ! 
J'espère que cet article vous a plu ! Bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire