jeudi 24 septembre 2015

TV-Show Inspiration : Le Lookbook de Catherine Chandler


 


Beauty and The Beast ou la Belle et la Bête pour la traduction. La série de la CW s'est lancée comme pari de retranscrire le célèbre conte de fée dans sa version la plus moderne. Et personnellement, je trouve le pari réussi ! Les scénaristes ne sont pas tombés dans le côté neuneu, sans pour autant renier "ses origines". En effet, la série fait quelques clins d’œil au conte avec des soirées de bal ainsi qu'avec de nombreuses scènes romantiques sur le toit. 

Je vous rassure, la "Bête" n'est pas aussi laide que dans sa version originale, bien au contraire. Vincent Keller (ou la Bête), ancien militaire et médecin, a été obligé de vivre cacher pendant 10 ans afin de garder son secret. Lors de sa mission en Afghanistan, celui-ci s'est fait administré un "sérum" sensé décupler les forces des combattants. Suite à ces injections, ses sens se sont développés et sa force est devenue surhumaine, ce dont il est incapable de maîtriser. Paradoxalement, Vincent Keller met ses facultés au service des autres, en les sauvant en tout anonymat. Ce qui fut le cas du détective Catherine Chandler (ou la Belle) lors de son adolescence. 

Côté look, on est loin des robes de princesse du dessin animé, la belle détective adopte un look casual et féminin. C'est un de ces personnages de série TV qui arbore un style emblématique, reconnaissable entre toutes. C'est simple, des vestes en cuir, des chemises fluides ou des chemises à carreaux, des jeans ainsi que d'élégantes robes. Finalement, point trop n'en faut pour séduire le beau Vincent Keller ! 





Connaissiez-vous la série Beauty and The Beast ?
J'espère que cet article vous a plu ! Bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire