dimanche 13 septembre 2015

Ces 6 nouvelles séries sur lesquelles je mise !




A chaque rentrée, les chaînes américaines nous font découvrir de nouvelles séries. Cependant comme chaque année, toutes ne rencontreront pas le même succès. Alors les pronostics sont ouverts : j'ai sélectionné ces 6 nouvelles séries sur lesquelles je mise cette saison. 

Angel from Hell CBS 


      De quoi ça parle ?

Source allociné : "Amy, une jeune femme effrontée, s’insinue dans la vie organisée et en apparence parfaite d’Allison en prétendant être son ange gardien. Allison qui est un docteur, est alors persuadé qu’Amy est juste folle jusqu’à ce que tous ses avertissements se révèlent véridiques. Amy lui ayant demandé de garder le secret, Allison ne peut en parler ni à son père et associé, Mark, un dermatologue qui partage un bureau avec elle, ni à son petit frère, Brad, un représentant pharmaceutique qui vit au-dessus de son garage. Toutes deux vont former un duo improbable. Mais Amy est-elle vraiment un ange... ou simplement cinglée ?"

      Pourquoi je mise dessus ?

Je l'admets cela ressemble étrangement à notre Joséphine nationale mais le plus de cette série va être sans aucun doute le côté cinglé et culotté du personnage principal. Et pour ce rôle, qui d'autre que Jane Lynch pour l'interpréter ? Je l'ai découverte et adoré dans la série Glee avec son cynisme légendaire. Le synopsis n'est pas révolutionnaire mais assez intéressant pour vouloir découvrir les épisodes. Je pense que le succès de la série reposera essentiellement sur le jeu de Jane Lynch !

      Quand la voir ?

Elle débutera le 5 novembre sur CBS.

Supergirl CBS 


      De quoi ça parle ?

Source allocine : "Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville."

      Pourquoi je mise dessus ?

Pour deux raisons. Premièrement, parce que j'avais adoré la série Smallville qui suivait les aventures de Clark Kent alias Superman. Deuxièmement, parce que pour une des rares fois le super-héros est une femme. En plus de cela, le casting est plutôt bon : Melissa Benoist (Glee), Calista Flockhart (Ally McBeal et Brothers&Sisters), Chyler Leigh (Grey's Anatomy). Dans le début de la bande annonce, la série joue beaucoup sur le côté comique de la situation, j'espère que cela ne tombera pas dans le neuneu. Malgré tout, je crois en cette série et j'ai hâte de découvrir les épisodes ! 

      Quand la voir ?

A partir du 26 octobre sur CBS.

Heartbreaker NBC


      De quoi ça parle ?

Source allocine : "Alex Panttiere est l'une des rares chirurgiennes à pratiquer la transplantation cardiaque. Mondialement reconnue pour son travail, elle cherche en permanence à repousser les limites de la science. Mais elle doit aussi gérer une vie personnelle pour le moins compliquée."

      Pourquoi je mise dessus ?

Vous allez me dire encore une série médicale avec des histoires de cœur. Je l'admets cela semble être du déjà vu, mais vu mon amour pour la série Grey's Anatomy je ne peux qu'apprécier ce genre de séries. Cependant, j'espère tout de même qu'elle se détachera des autres séries en misant sur la carte de la femme active qui doit concilier une vie professionnelle à hautes responsabilités et vie privée.

De plus, au casting on retrouve Dave Annable alias le beau gosse de la série Brothers&Sisters.

      Quand la voir ?

La date de diffusion n'est pas encore dévoilée mais cela sera au cours de l'automne.

Blindspot NBC 


      De quoi ça parle ?

Source Allociné : "Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur..."

      Pourquoi je mise dessus ?

Le synopsis ressemble un peu à la série Kyle XY dans laquelle Jaimie Alexander (qui joue le rôle principal) avait tenu le rôle de Jessi XX ; donc le côté fille amnésique retrouvée nue, ce n'est pas nouveau pour elle. C'est le type d'histoire qui peut qu'accrocher car on a forcément envie de connaître ce qui est arrivé à cette femme et ce que signifient tous ces tatouages. 

      Quand la voir ?

A partir du 21 septembre sur NBC.


Hot & Bothered NBC


      De quoi ça parle ?

Source allocine : "Ana Sofia Calderon est l'ambitieuse star de la telenovela la plus populaire d'Amérique Latine. Mais pas facile pour elle de rester au top quand les drames à l'écran ne sont rien comparés à ceux qui se déroulent en coulisses. Entre deux tournages, la tension monte et Ana Sofia doit notamment composer avec des scénaristes un peu trop portés sur la boisson et des comédiens prêts à tout pour lui voler la vedette. Mais tout ceci n'est rien comparé au jour où elle découvre que son ex-mari a été casté dans le rôle de son nouveau prétendant..."

      Pourquoi je mise dessus ?

Tout simplement parce qu'Eva Longoria me manque sur le petit écran. Après avoir incarné pendant plusieurs années, la narcissique Gabrielle Solis, ce nouveau rôle de diva lui ira à ravir. En plus de cela, les télénovélas ont été mis à l'honneur, en début d'année, dans la série Jane The Virgin.

      Quand la voir ?

La date de diffusion n'est pas encore révélée.

Limitless CBS


      De quoi ça parle ?

Source allociné : "Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité. "

Le synopsis nous est familier, et pour cause il s'agit de la suite du film du même nom, avec Bradley Cooper. 

      Pourquoi je mise dessus ?

Tout simplement parce que j'avais déjà trouvé le synopsis original et accrocheur lors de la sortie du film. Et visiblement je ne suis pas la seule à penser cela, puisqu'il avait connu un franc succès. Alors pourquoi la série ne connaîtrait-elle pas le même sort ? En plus de cela, la bande annonce laisse apparaître une série hyper bien réalisée

      Quand la voir ?

A partir du 22 septembre sur CBS.

Et vous, sur quelle(s) série(s) misez-vous ? 
Bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire