lundi 24 août 2015

TV-Show Inspiration : de l'élégance pour les héroïnes de Flash



Flash ou la série qui m'a rendue complètement accro dès le premier épisode, et pourtant je ne suis pas une grande fan des séries - super héros à la base. Si vous ne la connaissez pas encore, un petit topo s'impose ! C'est une série basée sur le personnage de la bande dessinée DC Comics Flash, Barry Allen.
" Mon nom est Barry Allen et je suis l'homme le plus rapide du monde. "
A 11 ans, il est témoin du meurtre de sa mère, tuée par une chose inexplicable. Son père est accusé et emprisonné injustement. Quelques années plus tard, suite à l'explosion de l'accélérateur de particules, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine. Il va désormais utiliser ce "pouvoir" pour combattre le crime à Central City et découvrir qui a réellement tué sa mère.

Comme tout super-héros, Monsieur sait très bien s'entourer. D'un côté, on retrouve la très sexy Iris West, amie d'enfance et grand amour du beau Barry. 



De l'autre, la très élégante Caitlin Snow, membre de l'équipe de choc sans laquelle Flash ne serait pas ce qu'il est.  



Alors, plutôt Caitlin ou Iris ? 

J'espère que cet article vous a plu ! Bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire