dimanche 16 août 2015

Dans ma trousse de beauté cet été...



Dans ma trousse de beauté cet été ? De la légèreté, de la couleur et du naturel !

Pour le teint :

Qui dit été, dit chaleur, dit transpiration (pas très glamour je l'admets), c'est pour cette raison que je ne veux pas étouffer ma peau avec beaucoup de produits. J'applique, donc, en premier, le correcteur de Zao Makeup sur les cernes, les rougeurs et les petites imperfections. Puis j'estompe la matière. 

J'applique ensuite la poudre minérale Lily Lolo à l'aide du pinceau Kabuki de chez Sephora sur l'ensemble de mon visage.

Pour finir, un peu de blush Abricot de la marque Alverde pour donner bonne mine. 

Et c'est tout.

Pour les yeux :
 
L'été c'est la saison idéale pour s'amuser avec les couleurs ! J'applique tout d'abord une des couleurs claires de la palette all about Nude d'Essence sur l'ensemble de la paupière mobile puis une couleur plus soutenue dans le pli. J'estompe pour un côté naturel. Ensuite, je tire un trait, le long des cils, avec le Scandaleyes Eye Shadow Stick de Rimmel dans la couleur Blamed Blue (un bleu soutenu et magnifique !)

Et plusieurs couches du mascara Volume 1 Seconde de Bourjois seront parfaites pour finir ce maquillage des yeux. 

Pour la bouche : 

Il m'arrive d'utiliser certains jours des couleurs plus flashy : des corails, des framboises ou des rouges ... Mais la plupart du temps, je succombe au naturel du rose à lèvres Universel de l'Oréal. Son raisin est translucide, mais au contact des lèvres, il révèle une couleur unique selon notre pH. Pour ma part, il colore mes lèvres d'un rose léger et mat : très naturel !


Vous pourrez trouver la trousse de maquillage sur le site Asos, il s'agit d'une édition limitée de la marque Asos Collection en collaboration avec la dessinatrice Kelly Thompson.  Il y a encore d'autres modèles de la même gamme, qui sont tous hyper mignons !

J'espère que cet article vous a plu ! Bises ♥ 

2 commentaires:

  1. J'ai le même mascara que toi mais en version waterproof et je l'aime beaucoup :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir lu mon article :)
      Oui il est vraiment top ! Bises ♥

      Supprimer