dimanche 12 juillet 2015

Que mettre dans son sac pour l'été ?


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article spécial été.  Pour rester au top avec les chaleurs estivales, le soleil etc. il y a certains produits qui devront se glisser dans notre sac !





Pour se protéger du soleil





Pour ne pas se retrouver avec une migraine à la fin de la journée à force de froncer les sourcils et pour protéger nos beaux yeux, on oublie pas les lunettes de soleil avec une protection UV. Les miennes sont des Just Cavalli que j'avais acheté sur Cdiscount

Et pour les jours de grosse chaleur, comme il y a quelques jours, on n'oublie pas de s'hydrater. Boire de l'eau, bien évidemment, mais également n'oubliez pas de vous vaporiser de l'eau sur le visage et le buste plusieurs fois dans la journée. J'utilise le brumisateur Evian que vous pourrez trouver dans les grandes surfaces pour trois fois rien.  

Pour les retouches...

Qui dit été, dit chaleur, dit retouches indispensables au cours de la journée !



Ainsi, on glisse dans son sac un déodorant compressé, idéal pour son petit format mais tout aussi efficace, et un shampoing sec en format mini (ici, l'incontournable Shampoing sec Cherry de Batiste) car les cheveux ont tendance à graisser plus vite à cause de la transpiration...



C'est l'été alors on s'amuse avec les couleurs sur nos lèves, alors pour être au top toute la journée, on glisse dans notre sac baumes à lèvres, gloss ou rouges à lèvres


Les indispensables 



Et enfin, on n'oublie pas l'indispensable gel antibactérien. Le mien est un tout simple que j'ai trouvé en pharmacie mais ceux de Bath and Body works me font vraiment de l'oeil !


J'espère que cet article vous a plu ! Bises ♥


1 commentaire:

  1. J'adore aussi les eaux thermales en spray :D gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer