mercredi 17 juin 2015

Quelles séries regarder cet été ?



Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui pas de look ni de produit de beauté mais un article sur les séries à voir cet été ! En bronzant au soleil, sous sa couette ou à bord du train, tous les lieux sont propices pour se regarder l'épisode inédit de notre série préférée. Oui mais cet été on se regarde quoi ? 


De l'autre côté de l'Atlantique, plusieurs séries ont redémarré pour une nouvelle saison. 





Beauty and The Beast : ou le remake de la Belle et la Bête en version série moderne. La troisième saison vient de commencer début du mois aux USA. Elle est diffusée tous les jeudis soirs

Pretty Little Liars : cette série n'est plus à présenter ! La saison 6 est diffusée tous les mardis soirs aux USA. Pourquoi ne faut-il absolument pas louper cette saison ? Tout simplement, parce que c'est la saison de toutes les révélations. 

Orange is the New Black : cette série c'est un des gros succès, voire même le plus gros succès, de Netflix, et pour cause, les personnages sont tellement attachants. En lisant le synopsis, j'étais assez réticente, mais en fait cette série est juste TOP. Alors, on retrouve cet été Chapman, Alex, RED et Cie tous les vendredis soirs pour une troisième saison. 

Devious Maids : Les femmes de ménage sexy seront également de la partie pendant cette période estivale pour une troisième saison tous les lundis soirs


Chez nous, les chaînes françaises ont enfin décidé d'innover...



TF1 nous propose tous les mercredis soirs une soirée super-héros à partir du 1er juillet : avec trois épisodes de la saison 2 de Arrow suivis de deux épisodes de la saison 1 de Flash. Ayant déjà regardé les premiers épisodes de Flash, je suis impatiente de la voir à la télé car j'avais complètement accroché ! Seul bémol, balancer 5 épisodes à la suite risque d'être un peu indigeste... 




La chaîne M6, quant à elle, mise sur le nouveau bébé de la productrice de Grey's Anatomy à savoir How to Get Away with Murder, pour occuper les soirées du mardi. La série suit une avocate renommée et professeur de droit. Chaque année, elle sélectionne un groupe d'étudiants à qui elle offre l'opportunité de travailler dans son cabinet. Oui mais voila, un jour, ils se retrouvent impliqué dans un assassinat.
A noter, que la série a connu un très bon démarrage aux Etats-Unis. 

Et vous, quelles séries allez-vous regarder cet été ? 
Bises. 



4 commentaires:

  1. En voilà de bonnes idées! Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment je suis la saison 6 de PPL elle est plutôt pas mal et différentes des autres saisons. Il parait que la saison 7 sera la dernière et il y aura peut être un film pour terminer la série :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment c'est la dernière, c'est dommage...
      Un film ? Je n'étais pas au courant merci pour cette (peut-être) bonne nouvelle !! :D
      Bises.

      Supprimer