dimanche 7 juin 2015

Pour ces jours où on ne sait pas quoi mettre.. (Partie 2)

Carrie Bradshaw's dressing - Sex and the City


Bonjour tout le monde ! 


On continue aujourd'hui avec la deuxième partie de l'article "Pour ces jours où on ne sait pas quoi mettre...". Si vous avez loupé la première partie, pas de panique c'est par ICI.

Je ne sais pas pour vous, mais très souvent, je suis plantée devant mon armoire sans rien trouver à me mettre. Et pourtant ce n'est pas les vêtements qui manquent. Oui mais voilà, j'achète plutôt au coup de cœur et je me retrouve donc avec des pièces qui vont avec très peu de tenues.

Pour palier à ce problème, je vous propose une liste d'indispensable à avoir dans sa garde-robe et je vais vous montrer qu'avec une dizaine de vêtements, on peut créer diverses tenues. Désormais, vous ne pourrez plus être à court d'idée devant votre glace !



Les indispensables

Ces pièces sont indémodables, privilégiez donc la qualité car vous pourrez les garder des années. De plus, privilégiez des couleurs neutres pour pouvoir les assortir plus facilement : du gris, du blanc, du beige, du noir etc.

Les vestes : 
  • Le trench coat 
  • La veste en jeans
  • Le blazer 
  • Le perfecto en cuir 
Les hauts : 
  • La chemise d'homme 
  • Les T-shirts basiques unis
  • La petite robe noire 
Les bas : 
  • La jupe patineuse
  • Le jeans slim
  • Le pantalon noir
Les chaussures : 
  • Une paire d'escarpins noirs
  • Une paire de ballerines
  • Des petites bottines à talon 
  • Une paire de baskets

Pour personnaliser la tenue et lui donner du peps, on va miser sur les accessoires : sac, ceinture, bijoux, chapeaux, foulards etc.

Pour cette deuxième partie, je vous propose toujours 4 tenues : une tenue casual, une décontract' chic, une sportswear  et enfin une tenue pour sortir.


Conseil : on retrousse les manches de la veste !



Conseil : on porte le T-shirt dans le jeans. Le trench reste ouvert avec le foulard simplement passé autour du cou.


Veste en jeans - Robe noire - Paire de basketssac à dos

Conseil : on retrousse les manches de la veste !



Conseil : on retrousse lâchement les manches de la chemise et on la glisse dans la jupe ! On dégage la poitrine en laissant ouvert quelques boutons de la chemise, cela va permettre de montrer le collier !


J'espère que cet article vous a plu ! 
La suite dans quelques jours ;) 
Bises.

2 commentaires: