vendredi 12 juin 2015

Pour ces jours où on ne sait pas quoi mettre... (Partie 3)

Carrie Bradshaw's dressing - Sex and the City


Bonjour tout le monde ! 
 
On continue aujourd'hui avec la troisième partie de l'article "Pour ces jours où on ne sait pas quoi mettre...". Si vous avez loupé les deux premières parties, pas de panique c'est par ICI et ICI.

Je ne sais pas pour vous, mais très souvent, je suis plantée devant mon armoire sans rien trouver à me mettre. Et pourtant ce n'est pas les vêtements qui manquent. Oui mais voilà, j'achète plutôt au coup de cœur et je me retrouve donc avec des pièces qui vont avec très peu de tenues.

Pour palier à ce problème, je vous propose une liste d'indispensable à avoir dans sa garde-robe et je vais vous montrer qu'avec une dizaine de vêtements, on peut créer diverses tenues. Désormais, vous ne pourrez plus être à court d'idée devant votre glace !


Les indispensables

Ces pièces sont indémodables, privilégiez donc la qualité car vous pourrez les garder des années. De plus, privilégiez des couleurs neutres pour pouvoir les assortir plus facilement : du gris, du blanc, du beige, du noir etc.

Les vestes : 
  • Le trench coat 
  • La veste en jeans
  • Le blazer 
  • Le perfecto en cuir 
Les hauts : 
  • La chemise d'homme 
  • Les T-shirts basiques unis
  • La petite robe noire 
Les bas : 
  • La jupe patineuse
  • Le jeans slim
  • Le pantalon noir
Les chaussures : 
  • Une paire d'escarpins noirs
  • Une paire de ballerines
  • Des petites bottines à talon 
  • Une paire de baskets

Pour personnaliser la tenue et lui donner du peps, on va miser sur les accessoires : sac, ceinture, bijoux, chapeaux, foulards etc.

Cependant pour cette troisième partie, j'ai décidé d'introduire quelques unes de ces fameuses pièces que l'on achète par coup de cœur. 



Coup de coeur : pour la pochette !






Conseil : On porte la chemise complètement boutonné à l'intérieur de la jupe

J'espère que cet article vous a plu.
Bises 

2 commentaires:

  1. Je suis trop trop folle de ces looks! Le noir avec une touche de blanc c'est tout à fait moi et ce que je préfère : la petite robe noire et la veste en cuir, c'est un must have! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Bises.

      Supprimer