vendredi 22 mai 2015

Les reines du shopping : tendance avec un look bohème



Hello ! 

Je pense que tout le monde connait la célèbre émission "Les reines du shopping" sur M6. Le principe du jeu est simple : 3 heures et un certain budget pour se trouver une tenue complète qui entre dans le thème choisi par la magnifique Christina Cordula. Cette semaine, le thème est le suivant : Tendance avec un look bohème. Et comme j'aime bien ce style, je me suis dis que j'allais me soumettre également au défi et vous proposer une tenue qui, je l'espère, entre dans ce thème. 





J'espère que cet article vous a plu ! Bises. 

2 commentaires:

  1. Tu es dans le thème ma chériiiie ! hahah :p j'adore cette émission!

    RépondreSupprimer
  2. Haha moi aussi j'adore, je ne m'en lasse pas ! :)

    RépondreSupprimer