vendredi 1 mai 2015

Inspired of : Nina Dobrev (Tenues & Coiffures)


Hello guys ! 

Je ne sais pas s'il y a des fans de the Vampire Diaries mais le 14 mai prochain aura lieu le season finale de la saison 6 qui marquera le départ définitif de Nina Dobrev alias Elena Gilbert de la série. Une nouvelle qui m'a rendu triste, puisque même si le couple Damon-Elena tournait un peu en rond depuis quelques épisodes, ce personnage est un pilier, et j'ai du mal à m'imaginer les prochaines saisons sans elle. 

Outre son rôle de vampire non-assumé dans la série à succès, Nina Dobrev est aussi connu pour son goût prononcé pour la mode. Elle nous éblouit à chacune de ses apparitions. C'est pourquoi, je vous propose un article dans lequel je vous ai sélectionné 4 de ses  tenues et 4 de ses coiffures dont vous pourrez vous inspirer.



Tenue 1Jupe - Pull - Chaussures

Tenue 3 : Robe - Collier- Chaussures
Tenue 4 : Pull - Jupe - Bracelet - Chaussures


Niveau coiffure, dans la vie de tous les jours, Nina est plutôt cheveux lâchés naturellement ou chignon vite fait. 

Lors d’événements sur le tapis rouge, la brunette opte parfois pour des coiffures très sophistiquées ou des chignons travaillés ; mais on peut remarquer que très souvent, elle opte pour l'une des 4 coiffures très simples que je vous ai sélectionné.  Alors à nos peignes et nos élastiques, on n'hésite pas à les reproduire ! 



Tout d'abord, le chignon de danseuse. Très simple, il vous suffit d'un élastique que vous trouverez chez H&M pour pas très cher, d'un donut en mousse et de bobby pins pour sécuriser le tout. Si vous aussi, vous voulez ajouter une petite touche de sophistication comme Nina avec une tresse plaquée à l'arrière, je vous propose de regarder un tutoriel ici.

Pour la queue de cheval, là encore, rien de compliqué. Vaporisez un spray texturisant comme celui de Toni&Guy sur l'ensemble de votre chevelure pour donner un côté moins lisse et attacher le tout en une queue de cheval haute. Gardez un effet "messy". 

Pour la longue tresse, une multitude de variations est possible : classique à trois branches, à deux branches, en épi etc. Laissez libre court à vos envies. Si comme Nina, vous optez d'abord pour une queue de cheval comme base, n'hésitez pas à cacher l'élastique en enroulant une mèche de cheveu autour de celui-ci. Finissez la tresse avec un élastique transparent pour qu'il ne se voit pas. 

Enfin, si vous aussi, vous voulez une cascade de boucles, protégez  d'abord vos cheveux de la chaleur avec le spray Elnett Coiffant volume puis dégainez votre fer à boucler (j'utilise celui de Babyliss le Sublim'touch) et boucler l'ensemble de la chevelure. Passez vos doigts dans les ondulations pour garder un effet naturel. 


__________________________________________________________________________________________________________________

J'espère que cet article vous a plu ! 
Si vous aimez ce genre d'articles et que vous voulez en voir avec d'autres célébrités n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires :)

Bises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire