samedi 4 avril 2015

Mes chouchous beauté du moment #1



Hello guys !

Aujourd'hui je vous propose de vous faire découvrir mes produits chouchous du moment.




Shampoing sec Blush de Batiste :

C'est mon coup de cœur de l'année ! Je ne sais pas ce que je ferais désormais sans shampoing sec ! Il me permet de rafraîchir mes racines entre deux shampoings et de donner du volume.

Il est vraiment efficace et ne laisse pas des résidus blancs sur les racines. Autre point : j'adore son odeur. Une fois que je l'aurais fini je vais tester d'autres grammes de la même marque comme le spécial blonde ou encore le Cherry.

Où le trouver ? Je l'ai acheté au Monoprix (mais il y en a aussi dans les Leclerc) pour un peu moins de 5€.

Huile noix de coco :

J'ai découvert cette huile l'année dernière, elle est devenue un indispensable ! Je l'utilise principalement, avant le shampoing, en bain d'huile sur mes longueurs que je laisse poser 1H ou plus. Attention il ne faut pas en mettre de trop sinon il sera difficile de bien l'enlever lors du shampoing, et vous risquerez d'avoir des cheveux tout poisseux. En tout cas, avec cette huile, mes cheveux sont nourris et je les sens réellement moins abîmés. 

Je l'utilise également en hydratant pour le corps ou parfois en démaquillant pour les yeux et les lèvres. 

Où la trouver ? Je l'ai acheté dans un magasin bio Naturalia pour 10€ mais elle existe en plus petit format pour environ 5€. 

Baume à lèvres teinté de Hurraw! :

Je suis le genre de personne qui a les lèvres très gercées et donc qui a besoin d'un baume à lèvres 365 jours par an. J'en ai essayé beaucoup mais aucun m'hydratait réellement les lèvres. Jusqu'au jour où j'ai découvert ce baume à lèvres de la marque Hurraw! En plus d'hydrater, il revêt mes lèvres d'une belle couleur rouge toute glossy. 

Où le trouver ? Sur l'e-shop Iherb pour environ 3€. J'ai pris la teinte cerise noire.

Lors de ma prochaine commande je ferai le stock de ces baumes mais en prenant également des non teintés, car c'est un peu du gâchis de mettre un baume teinté avant d'aller dormir.  

Correcteur de Zao Makeup :

Je vous avais déjà parlé de ce correcteur dans mon article Get ready : une routine teint (sans silicones). Rien à rajouter hormis que je l'adore ! Il faut quand même préciser qu'il n'est pas énormément couvrant donc il ne suffira pas pour camoufler de grosses imperfections.

Où le trouver ? Je l'ai trouvé sur l'e-shop lespritbio.com pour 14,60€

Parfum Si Giorgio Armani :

Alors ce parfum est juste canon ! Je l'adore, c'est vraiment une fragrance qui me correspond mais je trouve qu'il pourrait correspondre à tous les âges !

Où le trouver ? Dans les parfumeries, pour ma part j'ai profité de -25% chez Sephora pour l'acheter car il est vraiment pas donné.

Mascara 1 seconde de Bourjois :

Ce mascara a tout bon : il allonge les cils, donne du volume et les revêt d'une belle couleur noire. Je l'alterne avec le masacra Grandiôse de Lancôme et je trouve que les deux font le même job, sauf que celui de Bourjois est moitié moins cher.

Où le trouver ? Je l'ai acheté chez Monoprix pour environ 15€.

Cire chaude orientale de Veet :

Je suis une adepte de l'épilation à la cire, et celle-ci est plutôt efficace. Elle sent super bon en plus. Je préfère l'épilation avec des bandes, car les résines qui ne nécessitent pas de bande ont tendance à se durcir et craqueler quand on l'a retire à force de chauffer la cire au micro-ondes.

Où la trouver ? Dans les supermarchés pour environ 6€


J'espère que cet article vous a plu ! Bises.

Joyeuses Pacques !

6 commentaires:

  1. Coucou, j'adore le parfum Si ! il est vraiment particulier, on ne le sent pas sur tout le monde ^^
    Je suis une adepte de l'huile de coco, des fois je l'utilise comme masque visage pour la nuit et le matin mon visage est repulpé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose pas trop mettre l'huile de coco sur le visage car j'avais entendu dire qu'elle pouvait être comédogène, mais à t'écouter je vais peut être essayer :)

      Supprimer
  2. Super article ! Pour ma part j'adore le shampoing sec Batiste :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Pareil ces shampoings secs sont juste canons ! Bises.

      Supprimer