samedi 18 avril 2015

Le printemps se dépose sur mes lèvres !



Hello guys !

Avec l'arrivée des beaux jours (bien que la pluie a fait son retour aujourd'hui, du moins en Alsace), je vous propose un article pour vous faire découvrir mes rouges à lèvres du printemps.






Rimmel Moisture Renew - "Mayfair Red Lady" : 

Application : La texture est très crémeuse et la couleur est très pigmentée ce qui rend l'application très simple. En un seul passage, les lèvres sont colorées d'un rouge au sous-ton orangé et avec un fini très lumineux. Ce rouge à lèvres remplit complètement ses promesses, en plus de cela il hydrate également les lèvres et ne marque pas mes gerçures. 

Tenue : la tenue est juste top ! Il tient plusieurs heures et s'estompe de manière homogène. 

Prix : environ 7€ 

J'ai hâte de tester d'autres teintes de cette gamme car niveau rapport qualité/prix, elle est juste topissime ! 

Bourjois Shine Edition - "Sunset Peach" :

Application : Le raisin glisse bien sur les lèvres et colore les lèvres d'un corail très glossy. La couleur est naturelle et facile à porter dans la vie de tous les jours. La marque promet le confort d'un baume, et elle ne ment pas !

Tenue : Etant un rouge à lèvres glossy, il ne faut pas s'attendre à une tenue de fou. 

Prix : 11.95 € sur le site bourjois.fr

L'Oréal Lèvres à croquer :

Ce rouge à lèvres est un de mes chouchous que je porte durant n'importe quelle saison. La couleur du raisin est plutôt surprenante car il a une couleur rose-orange transparente. C'est un rouge à lèvres universel qui colore les lèvres en fonction de leur pH, ainsi, en principe, chaque personne aura une couleur unique. Pour ma part, j'obtiens un rose soutenu plutôt naturel. 

Application : L'application est très facile mais il faut tout de même mettre plusieurs couches pour obtenir une couleur qui se voit. 

Tenue : Bonne tenue mais pas de miracle, il faudra faire plusieurs retouches durant la journée. 

Prix : 9.10 € sur le site de l'Oréal-Paris 

Rimmel Lasting Finish - "Firecracker" :

Application : Une texture un peu moins crémeuse que le moisture nenew de la même marque, mais l'application se fait tout de même facilement. Un corail-rose pop qui est vraiment top pour le printemps. Très bonne pigmentation. Cependant, ce rouge à lèvres à tendance à marquer les gerçures de par sa texture peu crémeuse. 

Tenue : Très bonne tenue, il s'estompe de manière homogène. 

Prix : Je ne l'ai pas trouvé sur internet, donc je me demande s'il est encore en vente...

Bourjois Color Boost - "Fuchsia Libre" :

Application : Très facile d'application avec le format jumbo. Il colore les lèvres d'un très beau framboise avec une belle pigmentation et un beau fini brillant

Tenue : Je ne m'attendais pas à une longue tenue vue le fini brillant de ces color boost, et pourtant, j'ai été plutôt surprise, ils tiennent plusieurs heures même si le fini brillant s'efface plutôt rapidement. 

Prix : 11.50 € sur le site bourjois.fr


Et vous, quels sont vos rouges à lèvres du printemps ? 

J'espère que cet article vous a plu ! Bises

1 commentaire: