mardi 14 avril 2015

Inspired of : Victoria Justice au Festival Coachella

Hello guys !

Le week-end dernier a eu lieu le très célèbre Festival Coachella qui réunit les plus grandes stars dans un cadre très hippie, c'est pourquoi je vous propose une tenue qui s'inspire de celle de Victoria Justice que je trouve canon !




J'espère que cet article vous a plu ! Bises. 

4 commentaires:

  1. Grâce à toi, au plutôt "à cause de toi " je crois que je vais craquer sur le site Forever21. Le haut que tu nous propose dans ta selection me plais beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha désolé, mais je te comprends moi aussi je pense que je vais céder ! Bises :)

      Supprimer
  2. je découvre ton blog qui est très sympa ! Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Leschosesquibrillent ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! :) Je te suis également sur Hellocoton, j'aime beaucoup ton blog. Bises.

    RépondreSupprimer