vendredi 3 avril 2015

TV-Show Inspiration : Les looks des Liars (PLL)


Hello guys !

"Après 120 épisodes, 123 messages et 9 morts... La plus grosse des révélations : L'identité de A"
Après 5 saisons, Marlène King, la créatrice de la série, a enfin levé le voile sur l'identité de A, celui qui en fait voir de toutes les couleurs aux Liars. Que serait cette série sans les looks élaborés de nos personnages préférés ? A la pointe de la mode, parfois des mélanges improbables, les Liars nous réservent à chaque épisode un vrai défilé. 

Je vous propose donc, aujourd'hui, un article mode spécial PLL : j'ai sélectionné pour chaque personnage un look de la saison 5.


Aria Montgomery :

Aria est celle qui a un style très audacieux à la pointe de la mode. Même si parfois, elle mixe des pièces de manière improbable, la plupart du temps, elle nous offre des tenues vraiment canons. 




Emily Fields

Emily a un look très casual mais qui s'est vraiment féminisé dans cette 5e saison. 



Hanna Marin

Hanna est le personnage qui a le plus évolué dans son style : dans les premières saisons, on se souvient d'une Hanna très girly avec des tenues très colorées, dans la saison 5 changement radical, on retrouve une Hanna très sombre ce qui se reflète dans son look. 



Spencer Hasting

Spencer, c'est un peu la madame-je-sais-tout qu'on a appris à aimer au fil des saisons. Elle est resté fidèle à son look très preppy. 





J'espère que cet article vous a plu ! 

2 commentaires: